convention suisse

Décryptages et prospectives des usages de l'influence collective

7 janv. 2015

Tom Lowe
7 janv. 2015

CES 2015 : Julien Carlier speaker à la soirée France CES, "Talents Sharing"

Julien Carlier, CEO de Social Dynamite, interviendra durant la soirée de la French Tech à Las Vegas le 7 janvier prochain, dans le cadre du CES 2015.

Le Consumer Electronics Show (CES)qui se déroulera du 6 au 9 janvier prochain à Las Vegas, est le plus grand salon au monde dédié à l’électronique grand public. Il délivre annuellement l’essentiel des tendances de l’univers du high-tech, qui constitue aujourd’hui l’un des plus puissants leviers économiques.

Le salon permet également de valoriser les entreprises, ainsi que de favoriser les échanges entre dirigeants de grands groupes et start-ups.

Cette année, 120 start-ups françaises, dont 66 labellisées par l’Etat, seront présentes, faisant de la France la première délégation européenne, et la cinquième mondiale.

En marge du CES, la soirée « Talents Sharing », organisée par la French Tech, le MEDEF, et d’autres partenaires, réunira les acteurs majeurs de l’innovation française, ainsi que plus de 300 directeurs de l’innovation appartenant au classement Fortune500. Julien Carlier, CEO de Social Dynamite, fera partie des intervenants.

Le programme : http://www.france-ces.com/#programme

Inscription : http://www.france-ces.com/#billets


Social Dynamite édite une solution dédiée à la diffusion des contenus des marques sur les réseaux sociaux. Notre objectif : développer l’influence digitale des marques et leur visibilité sur le web au sein d’un processus structurant. Pour en savoir plus, vous pouvez :

Recevez un résumé mensuel de nos articles
Les articles récents
Revue de presse de la semaine 20Facebook déploie son service de recherche d'emploi en France Facebook avait annoncé la mise en...Lire la suite
Les meilleurs formats pour un content marketing de qualitéProduire du contenu, c’est donc la base pour gagner en visibilité et en notoriété sur...Lire la suite
Adapter vos emails marketing au RGPDToute entreprise qui collecte des données personnelles devra désormais s’assurer que les prestataires avec qui...Lire la suite