Décryptages et prospectives des usages de l'influence collective

7 janv. 2015

Tom Lowe
7 janv. 2015

CES 2015 : Julien Carlier speaker à la soirée France CES, "Talents Sharing"

Julien Carlier, CEO de Social Dynamite, interviendra durant la soirée de la French Tech à Las Vegas le 7 janvier prochain, dans le cadre du CES 2015.

Le Consumer Electronics Show (CES)qui se déroulera du 6 au 9 janvier prochain à Las Vegas, est le plus grand salon au monde dédié à l’électronique grand public. Il délivre annuellement l’essentiel des tendances de l’univers du high-tech, qui constitue aujourd’hui l’un des plus puissants leviers économiques.

Le salon permet également de valoriser les entreprises, ainsi que de favoriser les échanges entre dirigeants de grands groupes et start-ups.

Cette année, 120 start-ups françaises, dont 66 labellisées par l’Etat, seront présentes, faisant de la France la première délégation européenne, et la cinquième mondiale.

En marge du CES, la soirée « Talents Sharing », organisée par la French Tech, le MEDEF, et d’autres partenaires, réunira les acteurs majeurs de l’innovation française, ainsi que plus de 300 directeurs de l’innovation appartenant au classement Fortune500. Julien Carlier, CEO de Social Dynamite, fera partie des intervenants.

Le programme : http://www.france-ces.com/#programme

Inscription : http://www.france-ces.com/#billets


Social Dynamite édite une solution dédiée à la diffusion des contenus des marques sur les réseaux sociaux. Notre objectif : développer l’influence digitale des marques et leur visibilité sur le web au sein d’un processus structurant. Pour en savoir plus, vous pouvez :

Recevez un résumé de nos articles
Les articles récents
La
La Team Digitale : votre allié pour votre transformation digitaleLa team digitale se compose de personnes de l’entreprise, appétentes au digital, sur lesquelles pourra...Lire la suite
Comment apprécier la maturité digitale de vos équipes....Lire la suite
Pourquoi
Pourquoi vos commerciaux vont adorer prospecter ! Je vais vous expliquer pourquoi en 5 points : Un commercial sera toujours un commercial et sa...Lire la suite