30 mars 2015

ComInTech, premier congrès français dédié à l’innovation dans l’événementiel !

La première édition se tiendra le 30 mars prochain et réunira de nombreux acteurs de la communauté événementielle francophone.

Le salon ComIntech est organisé par le chapitre MPI (meeting professional international) France-Suisse, comptant à son bord 1500 professionnels (planners, fournisseurs, organisateurs). Il est l’une des délégations de MPI, la plus grande association au monde de professionnels de l’évènementiel, avec ses 22 000 membres.

ComInTech a pour ambition de devenir une source d’inspiration annuelle pour les acteurs de ce secteur, en abordant les différentes problématiques inhérentes à leurs métiers et en y présentant les solutions innovantes digitales et technologiques appropriées.

Julien Carlier, CEO de Social Dynamite, mais aussi président de MPI France-Suisse, livre dans cette interview pour Meet&Travel Mag ses ambitions pour ComInTech et sa vision de la mutation technologique du secteur évènementiel.

comin

 

 

 

Découvrez l'interview dans le dernier numéro de Meet&Travel Magazine ! 

MT

 


Social Dynamite édite une solution dédiée à la diffusion des contenus des marques sur les réseaux sociaux. Notre objectif : développer l’influence digitale des marques et leur visibilité sur le web au sein d’un processus structurant. Pour en savoir plus, vous pouvez :

 

Rechercher
Recevez un résumé mensuel de nos articles
Récemment
Une nouvelle approche de la vente : le Social Selling....Lire la suite
Meilleurs articles du mois
Social Dynamite lance une nouvelle série d’événements : Human & Digital Conference"Humain et digital" parce que nous voulons faire passer le message fondamental sur le pourquoi...Lire la suite
LinkedIn au service de votre Professional BrandingQui accepter sur Linkedin ? Il n’y a pas de règles prédéfinies, cela dépend de...Lire la suite
La Team Digitale : votre allié pour votre transformation digitaleLa team digitale se compose de personnes de l’entreprise, appétentes au digital, sur lesquelles pourra...Lire la suite