Décryptages et prospectives des usages de l'influence collective

19 sept. 2016

Tom Lowe
19 sept. 2016

La saison événementielle de Social Dynamite redémarre sur le thème de l'Influence Collective

Après Les Sommets du Digital, le Social Selling Forum, ComInTech ou encore le congrès MEV, toute l'équipe s'est mise sur le pont pour une nouvelle saison événementielle consacrée à l'Influence Collective.

Le premier rendez-vous d'une série en 4 épisodes aura lieu le 28 Octobre à Paris et aura pour thème principal "L’influence Collective un outil de mesure de la maturité digitale de votre organisation à portée ROIste".

Ces événements autour de l'Influence Collective ont pour ambition de faire témoigner ceux qui ont déjà pris ce cap dans leurs stratégies digitales mais aussi ceux qui s'y intéressent de près ou de loin et qui souhaitent en savoir davantage à travers des rencontres concrètes, riches et constructives.

Aussi, après un long débat sur le nom de ces rendez-vous de l'Influence Collective, un mot est ressorti à plusieurs reprise au sein de l'équipe : le No Bullshit.

C'est clairement là tout l'enjeu de ces événements. Être No Bullshit. On a d'ailleurs pensé à appeler cela les "No Bullshit Conferences".
Et puis on s'est dit que cela pourrait heurter la sensibiltié des futurs participants. Mais toute l'équipe a fini par conclure qu'il serait plus intéressant de poser la question à ceux qui sont les plus concernés par l'événement, les particpants eux-mêmes, vous !

Alors qu'en pensez-vous ? No Bullshit Conferences ou autre chose ?
Si vous l'acceptez, nous vous proposons de répondre à ce mini sondage mono-question pour nous donner votre avis et inluencer notre choix ;)

 

Recevez un résumé de nos articles
Les articles récents
La
La Team Digitale : votre allié pour votre transformation digitaleLa team digitale se compose de personnes de l’entreprise, appétentes au digital, sur lesquelles pourra...Lire la suite
Comment apprécier la maturité digitale de vos équipes....Lire la suite
Pourquoi
Pourquoi vos commerciaux vont adorer prospecter ! Je vais vous expliquer pourquoi en 5 points : Un commercial sera toujours un commercial et sa...Lire la suite