30 mars 2016

Social Dynamite partenaire de ComInTech : digital + événements = performance

Social Dynamite est partenaire de Comintech qui se tiendra le 30 mars 2015 à Paris Bercy aux Salons de l'Aveyron dont le thème cette année est “Engagez vos communautés” !

Organisé par le chapitre France Suisse de la Meeting Professional International (MPI), l’objectif de l’événement est d’inspirer la Meeting Industry francophone. C’est le premier congrès spécifiquement dédié à l’innovation et aux technologies dans l’événementiel. Le concept de Comintech est simple et se résume en trois mots : Communication, Innovations et Technologies.

1. Social dynamite "dynamite" la communication digitale avant l'événement !

Grâce à sa plate-forme d’influence collective Social Dynamite amplifie la communication digitale des entreprises, des associations, des organisations avant les événements !

Avant l'événement toutes les parties prenantes qui souhaitaient devenir ambassadeur de Comintech ont connecté leurs comptes Twitter, Facebook et Linkedin personnels à la plate-forme d’influence collective Social Dynamite.

Chaque publication a donné lieu à la programmation d’un scénario de RT (retweet) pour Twitter, à un scénario de like pour Facebook et de partage sur Linkedin, selon un calendrier éditorial très précis. Ainsi la diffusion de la bonne information au bon moment a été démultiplié et a permis d’amplifier l’impact digital de ComIntech.

2. Social Dynamite en live avec l'agence DeLive

Social Dynamite et l’agence DeLive offrent la possibilité à des DMC (Digital Master of Ceremony) de mettre en avant l’événement ! Comment ? En boostant la visibilité de Comintech sur les réseaux sociaux et particulièrement sur Twitter,  en créant des audiences engagées, de l’influence et en donnant de la visibilité à la marque événement.

3. Social Dynamite dans le village des innovation

« L’innovation de Social Dynamite c’est la capacité d’agréger des autorisations de publication au nom de ces ambassadeurs et de les organiser en scénarios à la disposition du marketing, de la communication qui vont ainsi pouvoir booster leurs contenus sur les réseaux sociaux et générer de l’engagement sous toutes ses formes (leads…). »

C’est donc grâce à une fine expertise du milieu de l’événementiel et à sa plate-forme d’influence collective que Social Dynamite aide ses clients et ses partenaires à “Dynamiter” l’impact de leurs événements sur les réseaux sociaux.

4. Des cas pratiques d'événements ayant utilisé SD

Différents cas pratiques où la plate-forme d’influence colective Social Dynamite a aidé ses clients, partenaires à mettre leurs événements en avant !

  • #Paris2024 : Le cas le plus récent est celui du reveal du logo de #Paris2024 sur l’arc de triomphe pour les JO 2024. Grâce à la plate-forme d'influence collective Social Dynamite, le hashtag #Paris2024 a été vu près de 150 millions fois sur Twitter !

5. Un atelier Social Dynamite 

Vous vous demandez comment développer vos ventes par une démarche de Social Selling ? 

Le Social Selling se dirige vers de “l’employee advocacy”. C’est désormais l’ensemble des collaborateurs qui fédèrent leurs forces dans une dynamique d’influence digitale collective. Le marketing rend la marque attirante pour faciliter le travail du commercial. C’est ensuite son aura digital, son personal branding et sa réputation d’expert qui rendent le commercial plus performant.

Si vous souhaitez avoir plus de détails sur le social selling et vous souhaitez participer à l’atelier Social Dynamite, contactez nous, Social Dynamite vous donne accès à un tarif spécial !

contact@social-dynamite.com  / +33 1 77 45 53 86 

Rechercher
Recevez un résumé mensuel de nos articles
Récemment
La base du Social Selling : des relations humainesLe Social Selling, c'est une attitude, un comportement où votre attention est focalisée sur la création...Lire la suite
Meilleurs articles du mois
Youtube : trouver des musiques pour vos vidéosPour illustrer d’avantage votre vidéo, lui donner plus de relief, démultiplier son engagement, et faciliter...Lire la suite
La base du Social Selling : des relations humainesLe Social Selling, c'est une attitude, un comportement où votre attention est focalisée sur la création...Lire la suite
Comment convaincre en 20 chiffres votre boss d'investir dans le Social SellingLe social selling nécessite d'être présent sur les réseaux sociaux afin de replacer l'humain au...Lire la suite