Décryptages et prospectives des usages de l'influence collective

24 oct. 2013

Tom Lowe
24 oct. 2013

Les internautes laissent-ils le droit à l’erreur ?

Les réseaux sociaux ont changé les rapports marques - consommateurs. Comment les internautes usent-ils de leur nouveau "pouvoir" d'influence ?

Sur le blog Youseemii, Clément Pellerin évoque le rapport marques/internautes et s'interroge sur la capacité de ces derniers à pardonner une erreur de la marque.

Extrait de l'article : "Cette semaine sur le blog de Youseemii, je vais m’intéresser aux différentes réactions suite à des erreurs/maladresses/bugs de la part des marques sur les réseaux sociaux.

De ce fait, nous verrons si les fans/followers savent faire preuve d’indulgence envers leurs marques favorites ou bien s’ils pensent que tout leur est dû, notamment un service social-média imperfectible."

Lire l'article original ici


Social Dynamite est une agence de conseil en stratégie digitale ; nous restons vous proposons régulièrement le relais d'articles-clé touchant aux problématiques de content marketing, inbound marketing, etc. Contactez-nous ici !

Recevez un résumé de nos articles
Les articles récents
[Événement]
[Événement] Salon Heavent : compte rendu de l'édition 2019Au programme de ce compte rendu, vous retrouvez un résumé en détail de la conférence...Lire la suite
[Conference
[Conference J-3] Comment allier influence humaine, événement et ROI ? témoignage de Catherine Chaplain #DirComPendant le salon Heavent Paris, Catherine Chaplain interviendra dans la séquence du jeudi 28 "Influence,...Lire la suite
[Conference
[Conference J-3] Et si l’influence pouvait changer le monde ? témoignage d'Emmanuelle Soublin #DirComPendant le salon Heavent Paris, Emmanuelle Soublin interviendra dans la séquence du jeudi 28 "Influence,...Lire la suite