Retour sur le salon Bedouk
Julien Carlier était invité en tant que speaker et en tant que CEO de Social Dynamite au salon Bedouk pour les professionnels de l'événementiel les 6 et 7 février 2013, porte de Versailles à Paris ; il a participé à la Table Ronde de MPI en partenariat avec Bedouk, organisée autour des changements du monde de l'événement du fait des nouvelles technologies.
"Le monde de l’événement a fortement changé grâce notamment aux nouvelles technologies. MPI a ressemblé 6 acteurs de ce changement, consommateurs ou acteurs de solutions technologiques, pour un tour de table pragmatique de ce qui marche et des tendances à venir."
Si vous souhaitez revoir la conférence, MPI France Suisse l'a mise à disposition sur son site.
- Vincent roux (Président @ MPI France Suisse – http://www.mpifrance.org) en était l'animateur. Y sont également intervenus, en tant qu'acteurs de ces changement dans le monde de l'événementiel :
- Philippe Cristini, Senior Director, Program Management @ CWT Meetings & Events EMEA – http://www.cwt-meetings-events.fr
- Guillaume Dardier, Consultant stratégie digitale & Community management - http://guillaume-dardier.fr
- Kim Demail, Event manager & Global etouches champion @ Schlumberger Information - http://www.slb.com
- Richad Mitha, CEO @ myQaa - http://myqaa.com
- Cathy Nicolas, responsable développement @ Open Slide & Services - http://www.os-services.eu
Par ailleurs, Guillaume Dardier parle de la Table ronde et mentionne Social Dynamite dans son article de retour sur le salon Bedouk.
Extrait : "Quelle ne fut pas ma surprise lorsque Julien Carlier, CEO de Social Dynamite (une solution de promotion de contenus sur les réseaux sociaux dont vous allez entendre parler) m’a proposé de remettre cette mélodie au goût de mes jours !
Julien et moi avons un parcours assez atypique qui nous relie par sa rareté : nous avons tous deux passé une partie de notre vie dans l’univers très « niche » des PCO (Professional Congress Organiser – ça sonne un peu prétentieux mais appelons un chat un chat : c’est un métier très spécifique, il n’y a pas d’autre façon de le qualifier). Nous avons tous deux quitté ce petit monde pour nous lancer dans la grande aventure du web et des réseaux sociaux."
Pour en savoir plus sur Social Dynamite, n'hésitez pas à nous contacter ici.