Une communauté d’intérêts, ne se gère pas, elle s’anime
« Community » et « management » sont deux mots qui ne sont pas conciliables. Dans une interview de Jérémy Boye, auteur du blog « My Guroo », site de partage et de formations vidéos sur les techniques de gestion de vos réseaux en ligne, Julien Carlier, notre CEO chez Social Dynamite aborde le sujet du community management sous l’angle de la performance business.
« On ne gère pas une communauté, on l’anime ».
Le community management intervient dans le rôle qu’il joue dans les réseaux sociaux qui forment les carrefours d’audience. Pour devenir un media il faut partager du contenu à valeur ajoutée. Comment transformer tout ce travail de ligne éditoriale et de community management en business ?
Cliquer pour visualiser la vidéo, ramener le curseur à 04m26 si le déclenchement de la vidéo s'opère à un autre moment malgré la programmation.
=""
Social Dynamite est un Cabinet de Conseil en Stratégie Digitale, éditeur d’une solution éponyme qui démultiplie la diffusion des messages des marques via les réseaux sociaux. Pour en savoir plus, vous pouvez :
- Découvrir nos outils
- Essayer pendant 7 jours
- Télécharger notre livre blanc : Comment construire sa stratégie de contenu ?