Décryptages et prospectives des usages de l'influence collective

15 sept. 2017

Tom Lowe
15 sept. 2017

Revue de Presse
de la Semaine 37



Voici votre sélection d'articles pour cette revue de presse de la semaine. Nous avons sélectionné cette semaine la thématique du Social Selling.

  

Le B.A.BA du Social Selling

Un article qui vous permet de comprendre les bases du Social Selling et cela avec des mots simples. Un grand avantage qui évite une mauvaise compréhension dûe à un jargon très spécifique. 

  

Social Selling : Les entreprises françaises ont encore du mal à passer à l’acte 

Un article pour les personnes déjà un petit peu connaisseuses du Social Selling. Cela permet de se poser des questions plus profondes sur le sujet et donc de creuser cette notion qui est sujet à de nombreuses discussions et débats.

  

7 Ways to rock Social Selling (Like a bad ass) 

Un article très intéressant afin de s'initier à la notion de Social Selling. Il est donc possible grâce à cet article de connaître quelques points clefs pour réussir sa stratégie de Social Selling. Le seul inconvénient, il faut comprendre la langue de Shakespeare!

 

Une autre solution, c’est de venir à la conférence Social Business Makers, où de nombreux praticiens vont partager leurs expériences du Social Selling dans leurs entreprises. L’occasion également de rencontrer Bruno Fridlansky qui parlera de Professional Branding. Plus d'informations ICI.

Caroline, Responsable Editoriale

Recevez un résumé de nos articles
Les articles récents
Manifeste pour l'Humain au coeur de l'entreprise de Demain. Le digital, le smartphone, le numérique, le web ont chamboulé les modes de vie et...Lire la suite
Un marketing d'influence toujours influent et une transformation numérique à construire avec l'Humain,Le marketing d’influence a-t-il encore de la valeur ? Spoiler... Oui il en a, et plus...Lire la suite
3 pratiques Social Media à bannir de votre stratégie Marketing   Comme nous vous en parlions le mois dernier, nous dénonçons un phénomène malheureusement de plus...Lire la suite