Décryptages et prospectives des usages de l'influence collective

31 déc. 2013

Tom Lowe
31 déc. 2013

Vous avez dit gain de temps, puissance et simplicité ?

Bruno Fridlansky donne la parole à notre CEO Julien Carlier pour expliquer les fonctionnalités de Social Dynamite dans Consonaute.

Consonaute, le guide pour le social média marketing a sélectionné Social Dynamite pour développer et optimiser la présence des entreprises et des marques sur les réseaux sociaux.
Pour Bruno Fridlansky "la qualité de sa solution et la valeur ajoutée apportée fournissent un avantage concurrentiel indéniable aux entreprises qui l’utilisent."

Pour visualiser l'interview de Julien Carlier, CEO de Social Dynamite et évaluer comment booster votre visibilité grâce aux fonctionnalités d'un outil social unique sur le marché, cliquez sur l'image ci-dessous.

Interview de Julien Carlier sur Consonaute

Tous nos remerciements à Bruno Fridlansky pour cette interview très lean, comme on les aime.

Visionner l'intégralité de l'interview


Notre rôle chez Social Dynamite est d'aider les organisations à créer des opportunités d'affaires grâce à leur présence digitale notamment dans les réseaux sociaux. Social Dynamite est une suite d’outils propriétaires, simples et performants, créés initialement pour nos clients et 100% orientée content marketing.

Pour en savoir plus vous pouvez :

Recevez un résumé de nos articles
Les articles récents
La collaboration entre l'Intelligence Artificielle et l'Humain, Twitter renaît de ses cendres. Damien Viel :"Twitter est la nouvelle Agora"   Twitter renait de ses cendres. Avec pour le deuxième...Lire la suite
Transformation numérique : des collaborateurs en manque d'accompagnement. Le cabinet de conseil Julhiet Sterwen publie chaque année son Baromètre "Digital Workplace", réalisé par...Lire la suite
Le numérique ou de nouvelles manières de penser, rationalité quand tu nous tiens et Employee AdvocacyComment le numérique révolutionne nos manières de penser   Article très intéressant de la Harvard Business Review,...Lire la suite