Évènement : privilégier l’attention et non le résultat
En événementiel, comment privilégier le contact et optimiser ses chances d'obtenir un maximum de prospects et de leads de qualité ? Arnaud Ducommun de la Team Digitale nous parle des différentes actions à entreprendre en amont, pendant et en aval d'un événement.
Extrait de l'article : "L’une des raisons potentielles qui vous amène à organiser des évènements est bien souvent la perspective de transformer en prospects vos visiteurs ou spectateurs.
Mais le jour « J », rien ne garantit cette conversion. Un mauvais positionnement, une méconnaissance de vos cibles, une proposition de contenus inadaptée sont autant de raisons qui peuvent altérer la réussite de votre event.
Aujourd’hui, la démocratisation des réseaux sociaux dans la sphère professionnelle est une excellente opportunité pour modérer ces risques. Pour ce faire, vous devriez intégrer ces nouvelles tendances à votre stratégie évènementielle et les faire intervenir à trois niveaux : en amont de votre évènement, pendant et en aval."
Social Dynamite est une agence de conseil en stratégie digitale ; nous restons en veille de l'actualité du marketing de contenu, de l'inbound marketing, du community management et des problématiques de référencement, et vous proposons régulièrement le relais d'articles-clé touchant à ces problématiques. Contactez-nous ici !