convention suisse

Décryptages et prospectives des usages de l'influence collective

27 août 2015

Tom Lowe
27 août 2015

Julien Carlier en intervention à la Convention Nationale 2015 de l'AFECP.

Les 27, 28 et 29 août 2015, l’Association Française des Experts et Conférenciers Professionnels (AFECP) organise sa cinquième convention nationale depuis sa création en 2008 pour réunir la fine fleur des conférenciers francophones.

Cette cinquième convention nationale annuelle 2015 de l'AFECP permet à des orateurs, formateurs, consultants, de se rassembler afin de partager leurs passions, leurs expertises et débattre des futurs enjeux et usages digitaux.

Julien Carlier, CEO et fondateur de Social Dynamite, interviendra en tant que président du chapitre France Suisse de l’association MPI (Meetings Professionals International) et porte-parole des professionnels de l’événementiel. Il prendra part à un tour de table des bureaux de placement de conférenciers et Agences Événementielles animé par le journaliste Jean-Louis Courleux, le 28 août 2015 à 14h30, afin de traiter les pratiques actuelles et les futures tendances de recrutement de conférenciers experts par les professionnels de l’événementiel.

L’Association Française des Experts et Conférenciers Professionnels participe à la professionnalisation du métier de conférencier professionnel mais également à la fédération et au dévelopement du réseau dans le domaine de la conférence professionnelle.

Nous vous invitons à consulter l'article complet par MPI France/Suisse, disponible ici, pour tout savoir de cet évènement et de l'intervention de Julien Carlier.

Crédits Photo :  BigStock  


Social Dynamite édite une solution dédiée à la diffusion des contenus des marques sur les réseaux sociaux. Notre objectif : développer l’influence digitale des marques et leur visibilité sur le web au sein d’un processus structurant. Pour en savoir plus, vous pouvez :

Recevez un résumé mensuel de nos articles
Les articles récents
Un grand bravo aux Gazelles Connectées !Qui sont les Gazelles Connectées ? Flo & Wensi se sont rencontrées sur le terrain de la transformation...Lire la suite
Le collaborateur digital est-il soluble dans l’organigramme de l’entreprise ?Un collaborateur multi-compétences Un collaborateur plus ouvert d’esprit et transverse ne rentre plus dans les cases...Lire la suite
Revue de presse de la semaine 3Une digitalisation des RH à deux vitesses Une étude menée par Sopra HR Software et...Lire la suite