Lead Accelerator, la dernière arme B2B de LinkedIn.
Une nouvelle solution de génération de contacts
Selon plusieurs études reprises par LinkedIn, 95% des internautes quittent un site web sans fournir d’adresse e-mail. Sur les 5% restants, 80 % ne lisent pas les e-mails marketing. Avec Lead Accelerator, LinkedIn entend permettre aux marques d'atteindre ces 95%. Comme l’explique Clément Bohic dans cet article pour ItEspresso, Lead Accelerator s’inscrit dans une logique globale de suivi du parcours client, de l’acquisition à la conversion, en proposant des messages pertinents en fonction du stade de conversion atteint par les visiteurs.
Un lead nurturing adapté à chaque cible marketing
Il est donc important d’une part de garder en visibilité tout au long de ce processus. Lead Accelerator permet de mettre en place d’une part des displays et des publicités ciblées afin d’attirer les leads (connus ou anonymes, sur LinkedIn et au-delà). Dans un second temps, nourrir le lien avec son prospect à travers la diffusion de contenus ciblés, en espérant sa conversion en acheteur. Les nouvelles sponsorisées et les inMails permettent en complément de ces solutions d’être présent sur l’ensemble du tunnel de conversion.
La plaquette dédiée élaborée par LinkedIn
Si vous désirez en savoir plus sur le tunnel de conversion, cliquez ici.
Crédits Photo : BigStock
Social Dynamite édite une solution dédiée à la diffusion des contenus des marques sur les réseaux sociaux. Notre objectif : développer l’influence digitale des marques et leur visibilité sur le web au sein d’un processus structurant. Pour en savoir plus, vous pouvez :
- Découvrir nos outils
- Demander une démonstration
- Télécharger notre livre blanc : Comment construire sa stratégie de contenu ?