Pourquoi le Human to Human est devenu une nécessité
Définir exactement le concept de Human to Human au sens large peut être compliqué. L'un des partisans de H2H Bryan Kramer en dit:
"Le fait est que les entreprises n'ont pas d'émotions. Les produits n'ont pas d'émotion. Les humains, eux, en ont. Les humains veulent ressentir quelque chose. Et les humains font des erreurs."
En 2013, Hill Holliday a publié le rapport "Welcome to Human Era". Voici ses mots:
"Être une marque H2H ne se limite pas à dire que l'on est plus " humain ". Elle exige une storytelling et expertise authentique livrée de façon constante par le biais d'une expérience inspirante. Cela exige beaucoup de travail - établir des valeurs et des engagements organisationnels axés sur le client, tout en les orientant vers la prise de décision quotidienne en matière de leadership et le comportement des employés."
Il évident que le pourcentage d'interactions avec la technologie augmente alors que les interactions humaines diminuent. Nous retirons notre argent à un guichet automatique sans avoir besoin d'un caissier de banque. Nous réservons les vacances sans avoir besoin d'une agence de voyage. Nous commandons des livres, des vêtements, de la nourriture, de la marchandise sans avoir besoin d'un vendeur. Le développement de l'intelligence artificielle et de la réalité virtuelle risque d'accélérer cette tendance. Bien que ces interactions soient rapides, rentables et évolutives, elles ne sont pas toujours agréables ou bénéfiques pour les humains.
Soyez conversationnel : En entamant de vraies conversations avec vos audiences, vous créerez un lien émotionnel forts avec elles. Devenez intéressant au lieu d'intéressé !
Article proposé par la team Social Dynamite
Social Dynamite est éditeur de la plateforme d'influence collective pour aider les membres les plus engagés des communautés à devenir des ambassadeurs digitaux.