Un grand bravo aux Gazelles Connectées !
Qui sont les Gazelles Connectées ?
Flo & Wensi se sont rencontrées sur le terrain de la transformation digitale. Challengeuses, elles ont eu envie de partager et d’associer leurs talents et leur énergie pour vivre une expérience hors norme : le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc.
Leur défi : le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc
Ce rallye est le seul Rallye-Raid hors-piste 100% féminin au monde.
Il développe depuis sa création en 1990, une autre vision de la compétition automobile : pas de vitesse, pas de GPS mais une navigation à l’ancienne, uniquement en hors-piste pour un retour aux sources de l’aventure. C’est le seul événement au monde qui propose ce concept.
Quel que soit leur âge ou leur milieu, leur nationalité ou leur expérience, les participantes de ce Rallye, que l’on appelle des « Gazelles », viennent vivre une compétition unique aux commandes d’un 4×4, d’un crossover, d’un quad, d’un SSV, d’un camion, d’une moto :
- Où les vraies valeurs de tolérance, de solidarité, de persévérance se partagent
- Où le respect du pays traversé est une priorité grâce aux actions de l’association du Rallye "Coeur de Gazelles"
- Où le respect de l’environnement est assuré : le Rallye Aïcha des Gazelles est le seul rallye-raid au monde à être certifié norme ISO 14001
Une aventure humaine plus qu'une compétition
"Pour nous, ce rallye est à la fois un challenge individuel et une aventure humaine collective où seules les valeurs de leadership, d'audace, et de solidarité auront toute leur place. Des ressources clés dans nos vies de femmes (et d'hommes) pour avancer, oser, nous dépasser et nous frayer une voie pour une juste place dans la société. Ce Raid est notre façon à nous de militer pour un futur plus inclusif."
Rejoignez nous, rejoignez les !
Si vous partagez ces valeurs et que vous avez envie de vivre cette aventure avec les Gazelles Connectées, rejoignez nous, rejoignez les en participant soit Financièrement via un pot commun ou Digitalement via des actions d'influence collective ! On vous le répète, la beauté de ce projet se situe dans le partage et le collectif.
Le mot de la fin